Notre entreprise

Notre rôle de courtier en imprimerie

Formplus transige avec un réseau d'usines dont le personnel compétent se dévoue avec diligence et professionnalisme à la réalisation de vos besoins.

Nous confions la production d'imprimés à un réseau d'usines spécialisées selon chaque type d'imprimé à produire. Elles utilisent les plus récentes technologies pour reproduire des documents de qualité. Notre rôle consiste à sélectionner le fournisseur qui pourra vous fournir le meilleur des éléments : qualité, prix et service.

Notre expertise

Fort de quarante années d'expérience dans les domaines des communications graphiques et de l'administration, nous prodiguons à notre clientèle de judicieux conseils dans les domaines suivants :

Analyse des besoins;
Conception;
Gestion de formulaires;
Vente et production d'imprimés;
Solutions d'impression au laser. 

Conception de formulaires et design graphique

Notre équipe compte sur les services d'une infographe et de techniciens en documents à contenu variable émérites qui sauront créer des formulaires administratifs et du matériel publicitaire à la hauteur de vos attentes.

De la création d'une nouvelle image graphique à la production de rapport annuel, nous offrons un service de design graphique pour tous vos besoins, a une fraction du prix demandé par les agences en marketing. De plus, notre vaste expérience dans le domaine de l'imprimerie nous permet de concevoir vos documents en fonction des exigences de prépresse, évitant ainsi des coûts et des délais additionnels.

Notre rôle d'intégrateur de documents à contenu variable

Nous utilisons les plus récentes techniques de communication et de reproduction. Nous proposons des solutions permettant :

D'imprimer au laser;
De télécopier;
De transmettre par courriel;
D'archiver et de rechercher les documents produits.

Analyse des besoins

L'analyse méticuleuse des besoins du client nous permet de proposer des solutions qui améliorent :

L'efficacité administrative;
La qualité des communications;
Les coûts.

Une étude a démontré que le coût d'achat des formulaires représente environ 5% de leur coût d'utilisation. Notre approche consiste à proposer des solutions administratives qui permettent de réduire les autres coûts.