QUELS AVANTAGES Y-A-T'IL A TRAVAILLER AVEC UN COURTIER ?
QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?
PUIS-JE COMMANDER VOS PRODUITS EN LIGNE ?
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
PUIS-JE FOURNIR L’INFOGRAPHIE ?
QUELLES SONT VOS CONDITIONS DE VENTE ?
COMMENT PUIS-JE ME PROCURER LES MISES A JOUR DES PRODUITS, LES INFORMATIONS D’INSTALLATION ET LE SOUTIEN TECHNIQUE ?
Notre rôle consiste à sélectionner le fournisseur qui pourra vous fournir le meilleur des éléments : qualité, prix et service.
Nous sommes à l’affût des contraintes et exigences des différents types de production d’imprimés et pouvons vous guider à faire des choix qui répondent à vos besoins.
Pour la plupart des commandes, les délais livraison se situent autour de 10 jours ouvrables après l’approbation finale des épreuves. Certains produits, tel que les cartes de plastique, exigent des délais plus longs.
Pour le moment, nous n'offrons pas l'option d'achetez en ligne. Vous pouvez obtenir une soumission en communiquant avec un de nos représentants.
Nous acceptons les paiements par chèques, Visa*, MasterCard* et Paypal*.
*Des conditions peuvent s'appliquer.
Oui, nous pouvons travaillez avec les fichiers que vous avez sous la main s’ils respectent les spécifications que vous trouverez dans notre section « Accès client ».
Vous trouverez nos conditions de vente en format PDF dans notre section « Accès client ».
Si vous éprouvez des problèmes, vous pouvez utiliser le formulaire qui se situe dans notre section "Nous joindre"ou simplement nous contacter par téléphone ou par courriel.