Nous analysons vos processus administratifs et vous recommandons les solutions optimales pour votre gestion de documents.
Une telle démarche, effectuée en collaboration avec les différents intervenants de votre organisation et avec vos fournisseurs de services, nous permet d'analyser le cheminement de l'information et de simplifier les démarches administratives tout en améliorant les processus de saisie, d'impression, de transmission et d'archivage des documents.
Nos services-conseils portent sur l'ensemble de la production de vos imprimés administratifs ou sur un aspect spécifique de vos opérations, tel que :
· L'admission;
· Le traitement de la cotisation annuelle et la mise à jour du Tableau
des membres;
· L'émission de reçus et de cartes de membre;
· La formation continue;
· Autres activités, telles que les élections, les examens, le congrès annuel, etc.;
· L'analyse des coûts afférents à la production des formulaires, tels que
l'insertion postale, les frais d'oblitération et autres coûts.
Au besoin, nous pourrons vous mettre en contact ou travailler avec des partenaires œuvrant dans les domaines :
· Des technologies de l'information;
· De l'outillage et des services informatiques;
· De la numérisation des documents;
· Du traitement postal.