Ordres et associations professionnelles

Nous travaillons avec plusieurs ordres dans la préparation de matériel utilisé durant leur congrès ou de leur élections.

Consultez notre dépliant PDF énumérant les produits pouvant combler vos besoins!

Vous cherchez quelque chose qui n'est pas mentionné? Appelez-nous et nous ferons tout ce qui possible afin de vous aider.

 

En plus d'avoir une clientèle variée comptant près de 400 clients, nous avons établi des relations d'affaires durables avec près d'une trentaine d'ordres et associations professionnelles.

Depuis plus de 40 ans, nous agissons à titre de fournisseur principal et conseiller en gestion du membership. Formplus apporte une expertise adaptée à votre type d'organisation. Par l'écoute et l'analyse de vos besoins, nous saisissons les particularités de votre milieu et vous proposons des solutions optimales de production d'imprimés efficaces et appliqués à chacune des étapes de la gestion de votre organisation.

Nous avons développé au fil des ans une gamme de produits destinés à la gestion du membership d’organisations professionnelles, en plus de fournir à celles-ci des imprimés administratifs à vocation plus générale.

Parmi les formulaires disponibles, nous offrons :

  Les formulaires d’admission

  Les formulaires de renouvellement de l’inscription
    au Tableau des membres

  Le guide du membre et annexes

  Les avis de cotisation

  Les reçus officiels

  Les cartes de membre

  Les formulaires d’élection

  Les enveloppes et la mise à la poste

  L'impartition d'impression

Pour de plus amples informations sur ces produits, veuillez consulter le PDF de la section.

  • Cartes de membre

    Nous suggérons quatre types de carte de membre. Nous offrons aussi le service d'impartition d'impression et d'encodage nominatifs pour tous les types de cartes.

    Pour une analyse plus complète, veuillez vous référer au PDF ci-dessous.

     

  • Services-conseils

    Nous analysons vos processus administratifs et vous recommandons les solutions optimales pour votre gestion de documents.

    Une telle démarche, effectuée en collaboration avec les différents intervenants de votre organisation et avec vos fournisseurs de services, nous permet d'analyser le cheminement de l'information et de simplifier les démarches administratives tout en améliorant les processus de saisie, d'impression, de transmission et d'archivage des documents.

    Nos services-conseils portent sur l'ensemble de la production de vos imprimés administratifs ou sur un aspect spécifique de vos opérations, tel que :

    ·  L'admission;
    ·  Le traitement de la cotisation annuelle et la mise à jour du Tableau 
       des membres;
    ·  L'émission de reçus et de cartes de membre;
    ·  La formation continue;
    ·  Autres activités, telles que les élections, les examens, le congrès annuel, etc.;
    ·  L'analyse des coûts afférents à la production des formulaires, tels que 
       l'insertion postale, les frais d'oblitération et autres coûts. 

    Au besoin, nous pourrons vous mettre en contact ou travailler avec des partenaires œuvrant dans les domaines :

    ·  Des technologies de l'information;
    ·  De l'outillage et des services informatiques;
    ·  De la numérisation des documents;
    ·  Du traitement postal.

  • Solution d’impression clé en main

    Nous fournissons à notre clientèle :

    ·  Un service de design de formulaires conçu spécifiquement pour l'usage
       de celui-ci;

    ·  Des imprimés de base produits dans des ateliers d'impression spécialisés
       selon le type de produit;

    ·  L'élaboration de solutions d'impression au laser chez le client;

    ·  L'impression massive par impartition chez Formplus. 

    Nous coordonnons nos travaux d'impression de documents avec celles de votre fournisseur de services afin de respecter la planification de chacun des intervenants.