Page chargée
Que recherchez-vous ?
Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Impression pour les organisations à but non lucratif

Nous comprenons que votre organisme a besoin d'une panoplie de supports imprimés et numériques pour faire connaître sa mission, mobiliser ses donateurs et promouvoir ses projets.

C'est pourquoi Formplus vous propose une gamme complète de services d'impression adaptés aux besoins spécifiques des organismes sans but lucratif et de leurs campagnes de financement.

Confiez-nous la planification, la gestion, la conception graphique et l'impression de vos campagnes. Nous offrons aussi des services de reproduction et d'impression de documents personnalisés, ainsi que des solutions de publipostage.

Services d'impression pour les collectes de fonds

Nos services d'impression sur mesure pour OSNL vous permettent de mener des campagnes de financement toujours plus efficaces.

Formplus met à votre disposition une équipe d'experts pour concevoir vos documents et offre un service d'impression à données variables afin de produire en grande quantité des pièces personnalisées qui reflètent l'identité unique de votre organisme.

De la conception à la distribution, nous nous occupons de tout. Une fois votre brochure, enveloppe, étiquette autocollante, carte de vœux, dépliant, livret ou formulaire prêt, nous assurons une livraison sans faille grâce à notre service de publipostage clé en main.

Découvrez notre brochure


Nos services d'impression pour OSBL

Faites confiance à Formplus pour concevoir, imprimer et livrer le matériel de collecte de fonds et de communication de votre organisme sans but lucratif. Depuis plus de 50 ans, nous avons perfectionné nos services :

Publipostage : Impression et livraison personnalisée

Les lettres d'appel de fonds, bulletins d'information et catalogues sont des outils clés pour vos campagnes de publipostage. Ces supports imprimés offrent un moyen personnalisé et efficace de rejoindre vos donateurs.

Le publipostage est l'outil par excellence pour maximiser vos campagnes de financement. En personnalisant chaque envoi, vous créez un lien plus fort avec vos donateurs.

Notre service d'impression à données variables vous permet de personnaliser chaque élément de votre envoi : enveloppe, coupon de don, message d'accueil. L'ajout de numéros de donateurs uniques, de codes-barres ou de QR codes facilite le suivi précis de vos campagnes.

Nous prenons en charge l'ensemble de votre projet de publipostage, de l'impression à la livraison.


Conception et gestion de campagnes courriel

Votre organisme privilégie les courriels pour joindre ses donateurs? Nous avons la solution! Cette option, à la fois économique et respectueuse de l'environnement, est très populaire auprès de nos clients.

Avec Formplus, chaque donateur recevra un courriel personnalisé, mentionnant son nom et l'invitant à compléter en un clic un formulaire de don prérempli SmartGive. Pratique et efficace!

Pour assurer le succès de votre campagne, nous mettrons en place un suivi personnalisé par courriel. Vous bénéficierez ainsi d'un rapport complet sur les résultats, vous permettant de mesurer l'efficacité de chaque élément de votre campagne.


Cartes de souhaits, invitations, calendriers et cartes d'affaires

Les donateurs sont au cœur de votre mission. Et quand on organise un événement de financement, chaque détail compte pour créer une impression durable.

  • Un petit mot, une grande différence. Les cartes de souhaits personnalisées sont l’occasion idéale de remercier vos donateurs et de leur montrer que vous les appréciez.
  • Faites de vos invitations un outil de communication efficace. Grâce à nos services d'impression, vous pourrez personnaliser chaque détail et maximiser votre taux de réponse.
  • Les calendriers personnalisés sont bien plus qu'un simple objet : c'est un outil de communication efficace pour votre organisme. En plus d'être pratiques, ils permettent de partager votre mission et vos valeurs avec vos supporteurs de manière créative et mémorable.
  • Mettez toutes les chances de votre côté lors de vos événements de réseautage : équipez votre équipe de cartes d'affaires sur mesure pour laisser une impression inoubliable.
  • Les documents d’information tels que les brochures et les dépliants peuvent être utilisés pour sensibiliser les citoyens à la mission et aux services de votre organisme, ainsi qu’aux façons de s’impliquer.
  • Avec nos prospectus et dépliants sur mesure, votre organisme pourra communiquer efficacement sa mission et mobiliser de nouveaux bénévoles et donateurs.
  • Utilisez des affiches publicitaires pour faire connaître votre cause dans les espaces publics ou lors de vos événements.


Rapports annuels et formulaires commerciaux

Rapports annuels: Un rapport annuel imprimé, c'est investir dans votre image de marque et dans votre capacité à mobiliser des fonds. Un document professionnel, mais abordable, qui démontre que chaque don compte.

Reçus: Formplus peut générer automatiquement des reçus d'impôt et envoyer des accusés de réception de dons. Les donateurs peuvent choisir de recevoir leur reçu par courriel ou par la poste. Un format PDF est aussi disponible pour une consultation facile.

Les reçus et autres formulaires commerciaux peuvent être personnalisés et traités rapidement à faible coût, que ce soit en format numérique ou imprimé.


L'impression pour les campagnes de financement chez Formplus

Les étapes de votre campagne de financement avec Formplus :

  1. Création du plan de campagne et segmentation de l’auditoire (par le client)
  2. Préparation pour l’extraction des données
  3. Création des liens SmartGive
  4. Transmission des données à Formplus
  5. Vérification des données, tri si nécessaire
  6. Planification des prochaines étapes de la campagne
  7. Conception des formulaires et des enveloppes ou cartes postales
  8. Impression couleur des documents et des enveloppes
  9. Personnalisation des montants demandés
  10. Impression des noms sur les formulaires ou cartes postales
  11. Mise à la poste

Notre équipe d'experts en graphisme et en impression personnalisée est là pour vous aider à créer tous les documents dont votre organisme a besoin, des rapports annuels aux outils de marketing.

Communiquez avec nous en utilisant le formulaire ci-dessous ou obtenez une estimation gratuite. Nous avons hâte de travailler avec vous!


Impression pour les OSBL

Pour la période des fêtes, nos bureaux seront fermés du 20 décembre au 3 janvier inclusivement. Nous répondrons à votre demande dans la semaine du 6 janvier.